Annonce

Bienvenue sur le forum du bégaiement.

Malheureusement, le forum a fermé ses portes le 24/09/2014. Les nouvelles inscriptions et les nouveaux messages sont de ce fait impossibles.
Cependant, nous tenons à vous laisser un accès aux archives du forum qui regorgent d'informations et d'échanges passionnés. Les anciens membres du forum conservent quant à eux un accès étendu (sections privées).

A défaut d'existence d'une réelle alternative à ce forum, nous vous invitons à fureter sur ces pages web qui restent elles bien actives :

Nous vous souhaitons un bon parcours au travers des méandres de votre bégaiement et du bégaiement sur internet, et espérons que vous saurez éviter les pièges séduisants, prometteurs mais illusoires (votre bégaiement ne disparaîtra pas en 3 jours...).

conference online sur le bégaiement

Vous souhaitez en savoir plus l'APB, connaître la vie dans l'association, discuter entre membres de l'APB, rendez-vous sur ce forum.

Modérateurs: debolabeille, Cédric, Alexandre, R0main

Messagepar danielgv » 2 Octobre 2006 à 22:07

Je viens de recevoir ce message en Anglais sur le la journée mondiale du bégaiement . À mon avis très intéressant qui pourra nous aidez beaucoup.

Bonne lecture . Daniel :)

The theme of International Stuttering Awareness Day (ISAD) for 2006 is "Don't Talk ABOUT us...Talk WITH us!" The ninth ISAD2006 online conference logo is attached to this note.

I would be very grateful if you are able to put the conference logo on your personal or organization site inviting people to participate in the online conference as well as get the word about the conference out to others in whatever way you can.

The ISAD online conference is freely available and will be attached to the top of The Stuttering Home Page (http://www.stutteringhomepage.com) starting October 1. There will be papers from consumers (people who stutter) and professionals from around the world. From October 1-22 there will be opportunity to ask questions and make comments to the authors on easy to use threaded discussions attached to each paper and a section called The Professor Is In where people can ask questions about stuttering to several professors.

The conference will also have a section for you to post ISAD events you are sponsoring around the world.

Thank you for helping me get news out about the online conference!
danielgv
Modérateur, personne bègue

Publicité

Publicité

Messagepar kkevin54 » 3 Octobre 2006 à 08:06

C'est quand déja la journée mondiale du bégaiement? Je crois que c'est dans le mois d'octobre mais quand précisément?
kkevin54
Personne qui bégaie

Messagepar danielgv » 3 Octobre 2006 à 10:28

Kévin, c´est le 22 octobre :)
Dernière édition par danielgv le 3 Octobre 2006 à 10:29, édité 1 fois au total.
danielgv
Modérateur, personne bègue

Messagepar scraly » 3 Octobre 2006 à 13:49

Cette année ca tombe un dimanche, ce qui tombe mal pour ma part.
Je demanderai lors du groupe de parole jeudi (oui j'y vai normalement :P) si a toulouse on pourra faire quelque chose.
scraly
Personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 3 Octobre 2006 à 16:25

Merci Daniel pour le lien et l'information sur la conférence.
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Retourner vers L'Association Parole Bégaiement (APB) - Forum non officiel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message