Annonce

Bienvenue sur le forum du bégaiement.

Malheureusement, le forum a fermé ses portes le 24/09/2014. Les nouvelles inscriptions et les nouveaux messages sont de ce fait impossibles.
Cependant, nous tenons à vous laisser un accès aux archives du forum qui regorgent d'informations et d'échanges passionnés. Les anciens membres du forum conservent quant à eux un accès étendu (sections privées).

A défaut d'existence d'une réelle alternative à ce forum, nous vous invitons à fureter sur ces pages web qui restent elles bien actives :

Nous vous souhaitons un bon parcours au travers des méandres de votre bégaiement et du bégaiement sur internet, et espérons que vous saurez éviter les pièges séduisants, prometteurs mais illusoires (votre bégaiement ne disparaîtra pas en 3 jours...).

CR de la réunion du groupe régional Rhône-Alpes du 3 juin 20

Vous souhaitez en savoir plus l'APB, connaître la vie dans l'association, discuter entre membres de l'APB, rendez-vous sur ce forum.

Modérateurs: debolabeille, Cédric, Alexandre, R0main

Messagepar Alexandre » 6 Juin 2006 à 19:28

Merci Daniel. Au plaisir de se rencontrer à nouveau ^^
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Publicité

Publicité

Messagepar Vox » 6 Juin 2006 à 19:34

Ravi de t'avoir rencontré moi aussi. J'espère te revoir
Vox
Personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 8 Juin 2006 à 14:16

Danielgv, comment souhaiterais-tu diffuser ton exposé de Lyon ?

Tu m'avais parlé de vouloir le mettre sur le blog. Si tu le veux, je peux t'ouvrir un compte "rédacteur" pour que tu y mettes ton exposé, scindé éventuellement en plusieurs parties étant donné la longueur de celui-ci.

Tiens-nous au courant ^^
Alexandre

Messagepar danielgv » 8 Juin 2006 à 14:26

. Je viens de parler avec la Fondation Espagnole du Bégaiement . J´ai voulu leur demandé leur avis comme j´avais fais l´exposé à titre particulier.

Je voudrai te demander ton avis Alexandre l´exposé est une assez long et j´ai pensais peut-être que sa serrais plus intéressant le mettre sur le forum. Sur le Blog je raconterai mes sentiments sur cette journée et dans le texte que j´écrirai sur le blog je pourrais mettre un lien pour arriver à l´exposé. Qu´est-ce que tu en penses?
J´aimerai bien avoir un compte rédacteur :)
Dernière édition par danielgv le 8 Juin 2006 à 15:15, édité 1 fois au total.
danielgv
Modérateur, personne bègue

Messagepar Alexandre » 8 Juin 2006 à 14:51

Je t'ai répondu par mail :)
Alexandre

Messagepar danielgv » 8 Juin 2006 à 14:55

Merci Alexandre :)
Dernière édition par danielgv le 8 Juin 2006 à 14:55, édité 1 fois au total.
danielgv
Modérateur, personne bègue

Messagepar Alexandre » 8 Juin 2006 à 21:03

Chose peu commune, il y a eu 4 nouveaux messages sur le blog aujourd'hui, dont 3 de Daniel sur cette réunion.

Je vous invite à y aller : http://paroledebegue.free.fr
Alexandre

Messagepar Laurent » 17 Juin 2006 à 14:04

Je fais quand même un rapide passage cette fois je développerais plus tard, mais je craignais que ma longue absence soit perçue comme une déception ou je ne sais quoi.

Rien de cela juste très occupé ces temps-ci.

Donc très court, j'ai moi aussi beaucoup aimé cette journée. ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de personnes bègues que de thérapeute et ça faisait rudement plaisir.

Le pot au bar ainsi que le repas "saumoné" Lyonnais :lol: furent très intéressants et m'ont permis moi aussi de discuter avec des gens que je souhaite revoir dès que possible j'espère

Je ne peux partir sans faire à mon tour des éloges à Daniel qui a fait un exposé impressionnant (dans son sens le plus propre et le plus profond possible)

Je sais qu'un jour j'irai à Madrid, l'Espagne est mon 2ème pays, je n'ai été à Madrid qu'un seul jour mais j'ai vraiment envie de découvrir la ville une des ces prochaines années. Je ne manquerait donc pas de te recontacter Daniel, même si, égoistement, j'espère que tu reviendras en France avant...

Dernière remarque pour compléter les réponse qui ont été faites à Alice, non seulement y'a pas besoin d'être membre de l'APB pour aller au réunion mais y'a pas besoin d'être concerné directement par le bégaiement pour y assister. Si vous avez dans votre entourage des personnes qui veulent savoir plus du bégaiement pour leur boulot par exemple (médecin, pédiatre, professeur/instituteur, psychologue......) ils ne doivent pas hésiter à venir aux réunions de leur région (pas mal la pub hein? :lol: )
Laurent
Personne qui bégaie

Messagepar Maxime » 17 Juin 2006 à 18:02

Tu es un excellent vendeur Laurent, bravo ! Je tiens à dire, si ce n'est déjà fait, que l' exposé de notre ami Daniel est sur le site de l' APB.
Maxime

Précédent

Retourner vers L'Association Parole Bégaiement (APB) - Forum non officiel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message