Gueuleton de Bron euh pardon Self-help de Bron, jeudi 14 déc

Vous souhaitez rencontrer des personnes bègues, participer à des groupes d'entraide, vous trouverez tout ici.

Modérateurs: debolabeille, Alexandre, Cédric

Messagepar Cédric » 15 Décembre 2006 à 00:23

Au menu : jambon, paté, rillettes, fromages, mandarines, papillottes, nougats, calissons, chocolats :p :cool:

Grâce en grande partie à Patrick qui a tenu par la même à fêter l'obtention de son diplôme d'agriculture, le dernier self help de l'année 2006 a célébré les fêtes en avance.

Nous avons eu aussi le plaisir d'accueillir Khaïd, nouveau venu sur recommandations de son orthophoniste. Khaïd a beaucoup évoqué les problèmes au recrutement, lors des entretiens où on lui a clairement signifié que le bégaiement rendait l'embauche impossible. La COTOREP est venue sur le tapis aussi et les oreilles d'Alexandre ont dû siffler un peu ;)

Patrick nous a avoué avoir obtenu des résultats très étonnants grâce à un magnétiseur : le bégaiement disparait après la séance, ce qui a été contrebalancé par Serge qui lui n'a rien senti de particulier lorsqu'il avait essayé aussi.

J'ai abordé la question du contact mail pour ces réunions à laquelle j'obtiendrai dans les prochains jours une réponse définitive, l'un des participants réguliers équipé d'une connexion internet étant absent aujourd'hui.

Prochain rendez-vous le 11 janvier pour la galette des rois paraît-il :D

P.S. : bizarre de passer de 13° ensoleillés à 2° sous le brouillard ! :/
Cédric
Administrateur, personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 15 Décembre 2006 à 09:37

Bien sympa en effet !

J'ai l'impression de l'extérieur que le self-help de Bron s'organise de mieux en mieux et que les choses vont dans le bon sens. Ca fait plaisir :)
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Retourner vers Les groupes de self-help

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message