Annonce

Bienvenue sur le forum du bégaiement.

Malheureusement, le forum a fermé ses portes le 24/09/2014. Les nouvelles inscriptions et les nouveaux messages sont de ce fait impossibles.
Cependant, nous tenons à vous laisser un accès aux archives du forum qui regorgent d'informations et d'échanges passionnés. Les anciens membres du forum conservent quant à eux un accès étendu (sections privées).

A défaut d'existence d'une réelle alternative à ce forum, nous vous invitons à fureter sur ces pages web qui restent elles bien actives :

Nous vous souhaitons un bon parcours au travers des méandres de votre bégaiement et du bégaiement sur internet, et espérons que vous saurez éviter les pièges séduisants, prometteurs mais illusoires (votre bégaiement ne disparaîtra pas en 3 jours...).

Journée annuelle à Lausanne

Vous souhaitez en savoir plus l'APB, connaître la vie dans l'association, discuter entre membres de l'APB, rendez-vous sur ce forum.

Modérateurs: debolabeille, Cédric, Alexandre, R0main

Re: Journée annuelle à Lausanne

Messagepar coolflow » 9 Mai 2011 à 17:53

=))
coolflow
Personne qui bégaie

Publicité

Publicité

Messagepar angel86 » 10 Mai 2011 à 07:39

Cette journée a été superbe !! Riche en émotions et très enrichissante (Il m’a fallu d’ailleurs quelques jours pour m’en remettre !)

L’accueille, les organisateurs, les ateliers, le resto, le vin suisse ;) … tout était parfait. :ymapplause:
J’ai fais la connaissance de personnes incroyables et fort sympathiques. Je peux enfin mettre un visage sur certains pseudo (d’ailleurs Debolabeille je ne te reconnais toujours pas sur ta photo :p ).
Le meilleur souvenir reste l’atelier théâtre car pour la première fois de ma vie je me suis lâchée et j’ai oublié le bégaiement :D et ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ris (normal vu les situations qu’on a pu voir, il y avait de très bon acteurs).

il manquait tout de même quelqu'un parmis nous ... ;)
angel86
Personne qui bégaie

Messagepar coolflow » 10 Mai 2011 à 08:52

Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre du forum à l'atelier théâtre ! Tu faisais quel rôle, Angel ?
coolflow
Personne qui bégaie

Messagepar angel86 » 10 Mai 2011 à 10:06

Bah voyons tu étais le sosie de mon mec qui venait de me larguer!!!! :p
angel86
Personne qui bégaie

Messagepar coolflow » 10 Mai 2011 à 11:21

Ah ok ! Alors, je confirme : tu t'es bien lâchée et le bégaiement était invisible : je croyais que t'étais une ortho !
coolflow
Personne qui bégaie

Messagepar angel86 » 10 Mai 2011 à 18:14

Trop fort!!! non non je suis bien bègue!
angel86
Personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 12 Mai 2011 à 16:26

Bon alors, où sont les photos, les comptes-rendus, etc ? C'est qu'on s'impatiente de découvrir ce qu'il s'est passé ! :)
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Messagepar Tofer le névrosé » 12 Mai 2011 à 21:13

Alexandre a écrit:Bon alors, où sont les photos, les comptes-rendus, etc ? C'est qu'on s'impatiente de découvrir ce qu'il s'est passé ! :)

Je me joins à Alexandre pour vous foutre la pression (hmm pression... bière... =p~ ).
Le peuple veut des comptes-rendus et des photos !!
« - This game is rigged, man. We're like the little bitches on a chessboard.
- Pawns. »

« It's just what we do. You just live with this shit, until you can't breathe no more. I swear to God, I was courtside for eight months, and I was freer in jail than I was at home. »
Tofer le névrosé
Personne qui bégaie

Messagepar coolflow » 13 Mai 2011 à 10:54

Je peux juste dire que le trésorier, un certain Daniel, est arrivé avec un gros cigare, un costume Smalto et deux grosses valises noires. Après la présentation des comptes, il a pris le train pour Zurich et on a pas de nouvelles depuis...
coolflow
Personne qui bégaie

Messagepar francois75011 » 17 Mai 2011 à 14:20

Alexandre a écrit:Bon alors, où sont les photos, les comptes-rendus, etc ? C'est qu'on s'impatiente de découvrir ce qu'il s'est passé ! :)

Moi aussi j'ai hâte de lire les comptes-rendus des interventions et des débats, quand j'ai voulu aller voir sur le site de l'APB la page consacrée à cette journée, elle avait déjà été effacé :(
francois75011
Personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 19 Mai 2011 à 08:02

Je viens de contacter Florence qui organisait la JA et elle n'a malheureusement recueilli aucune photo et le photographe officiel de l'APB, alias André, n'était pas présent. Du coup, on n'a rien à se mettre sous la dent si personne ne sort ses photos :((

Sinon, pour les comptes-rendus, il y a aura un retour des ateliers et discussions dans la Lettre Parole Bégaiement (le journal de l'APB) d'octobre :-s
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre

Messagepar debolabeille » 19 Mai 2011 à 10:14

Alexandre a écrit:Je viens de contacter Florence qui organisait la JA et elle n'a malheureusement recueilli aucune photo et le photographe officiel de l'APB, alias André, n'était pas présent. Du coup, on n'a rien à se mettre sous la dent si personne ne sort ses photos :((

Sinon, pour les comptes-rendus, il y a aura un retour des ateliers et discussions dans la Lettre Parole Bégaiement (le journal de l'APB) d'octobre :-s

Moi, je vais fournir les miennes à l'APB dès que possible (quand j'aurai le temps... 8-} ). Mais je ne sais pas comment ca se passe pour la diffusion, pas sûre que l'on puisse diffuser sans l'autorisation des gens pris en photo... :-?

Le compte-rendu de la JA arrive également... Je cours, je cours, je cours....
Le pire des handicaps, c'est la connerie...
"You are what you DO, not what you SAY". Severn CULLIS-SUZUKI, Discours au forum mondial de Kyoto, 1992
debolabeille
Modératrice, personne qui bégaie

Messagepar Daniel P. » 22 Mai 2011 à 18:53

coolflow a écrit:Je peux juste dire que le trésorier, un certain Daniel, est arrivé avec un gros cigare, un costume Smalto et deux grosses valises noires. Après la présentation des comptes, il a pris le train pour Zurich et on a pas de nouvelles depuis...

Damned je suis repéré =))

debolabeille a écrit:
Alexandre a écrit:Je viens de contacter Florence qui organisait la JA et elle n'a malheureusement recueilli aucune photo et le photographe officiel de l'APB, alias André, n'était pas présent. Du coup, on n'a rien à se mettre sous la dent si personne ne sort ses photos :((

Moi, je vais fournir les miennes à l'APB dès que possible (quand j'aurai le temps... 8-} ). Mais je ne sais pas comment ca se passe pour la diffusion, pas sûre que l'on puisse diffuser sans l'autorisation des gens pris en photo... :-?

D'habitude André mets ses photos sur Flickr.com et je mets le lien dans l'espace adhérents du site de l'APB, pour le forum c'est un peu plus délicat s'il faut demander l'autorisation à chaque personne :-s

francois75011 a écrit:

Moi aussi j'ai hâte de lire les comptes-rendus des interventions et des débats, quand j'ai voulu aller voir sur le site de l'APB la page consacrée à cette journée, elle avait déjà été effacé :(

C'est la page d'inscription qui a été effacée, la page de compte-rendu ne concerne que les adhérents ce qui est normal puisque cette journée était réservée aux adhérents (AG + JA)
Le mieux est l'ennemi du bien. (Mais il y toujours pire ...)
Ma présentation
Daniel P.
Ancienne personne bègue

Messagepar Cédric » 22 Mai 2011 à 22:37

Daniel P. a écrit:la page de compte-rendu ne concerne que les adhérents ce qui est normal puisque cette journée était réservée aux adhérents (AG + JA)

Pourtant il me semblerait que communiquer sur un tel événement concret pourrait intéresser des personnes qui bégaient à adhérer à l'association. Mais peut être que je me trompe...
Cédric

Messagepar Daniel P. » 22 Mai 2011 à 23:28

Cédric a écrit:
Daniel P. a écrit:la page de compte-rendu ne concerne que les adhérents ce qui est normal puisque cette journée était réservée aux adhérents (AG + JA)

Pourtant il me semblerait que communiquer sur un tel événement concret pourrait intéresser des personnes qui bégaient à adhérer à l'association. Mais peut être que je me trompe...

Peut-être, pour une partie pourquoi pas, de toute façon pour l'instant ils ne sont pas disponibles :p
Mais c'est un peu comme dans le forum non ? Il y a des parties réservées ;)

coolflow a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre du forum à l'atelier théâtre ! Tu faisais quel rôle, Angel ?

Et moa ? J'étais transparent ? =))

angel86 a écrit:Le meilleur souvenir reste l’atelier théâtre car pour la première fois de ma vie je me suis lâchée et j’ai oublié le bégaiement :D et ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ris (normal vu les situations qu’on a pu voir, il y avait de très bon acteurs).

Bien d'accord avec toi, et as-tu remarqué que personne n'a bégayé pendant le jeu d'impro !!!!
:)
Dernière édition par Cédric le 22 Mai 2011 à 23:55, édité 1 fois au total.
Raison: Regroupement de 2 messages postés à courte intervalle sans autre contribution
Le mieux est l'ennemi du bien. (Mais il y toujours pire ...)
Ma présentation
Daniel P.
Ancienne personne bègue

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Association Parole Bégaiement (APB) - Forum non officiel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message