Modérateurs: debolabeille, Alexandre, Cédric
mais il parait qu'il faut plusieurs séances pour voir une amélioration. Cependant, une de mes connaissances connaît un jeune homme qui c'est mis à bégayer à l'adolescence et qui a vu son bégaiement disparaître grâce à quelques séances de kinésiologie.
cavacestbonok a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que fait un kinésiologue?
Hawk a écrit:cavacestbonok a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que fait un kinésiologue?
...
Ça me semblait vraiment bizarre, comme de la sorcellerie...

Pour ce qui est des galets, il me met des trucs sur le torse mais j'ai toujours eu l'impression (toujours les yeux fermés) que c'était les petites bouteilles de fleurs de Bach.

Daniel P. a écrit:Hawk a écrit:cavacestbonok a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que fait un kinésiologue?
...
Ça me semblait vraiment bizarre, comme de la sorcellerie...
Ca me semble assez loin de l'ostéo
zoelyon a écrit:bonjour, mon fils de 13 bégaye depuis plusieurs années, nous avons tenté l'orthophonie sans succès, il voit depuis quelques mois une kinésiologue (3 séances depuis 6 mois), je ne remarque aucune amélioration mais oui, il est zen en sortant de là, donc même si ça ne l'aide pas au niveau du bégaiement, pourquoi pas ? Par contre, je m'inquiète vraiment pour lui, pour son avenir.

Retourner vers Thérapies et stages
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités