Annonce

Bienvenue sur le forum du bégaiement.

Malheureusement, le forum a fermé ses portes le 24/09/2014. Les nouvelles inscriptions et les nouveaux messages sont de ce fait impossibles.
Cependant, nous tenons à vous laisser un accès aux archives du forum qui regorgent d'informations et d'échanges passionnés. Les anciens membres du forum conservent quant à eux un accès étendu (sections privées).

A défaut d'existence d'une réelle alternative à ce forum, nous vous invitons à fureter sur ces pages web qui restent elles bien actives :

Nous vous souhaitons un bon parcours au travers des méandres de votre bégaiement et du bégaiement sur internet, et espérons que vous saurez éviter les pièges séduisants, prometteurs mais illusoires (votre bégaiement ne disparaîtra pas en 3 jours...).

La JMB 2006 à Lyon

Vous souhaitez en savoir plus l'APB, connaître la vie dans l'association, discuter entre membres de l'APB, rendez-vous sur ce forum.

Modérateurs: debolabeille, Cédric, Alexandre, R0main

Messagepar Tat » 27 Octobre 2006 à 15:31

Oui Othmane je me souviens de toi...:p
Il me semblait bien que ca pouvait etre toi le mystérieux Salsero...
Tu aurais dû te faire connaître... C'est dommage :/
@ bientot ;)
Chi va piano va sano e va lontano ma chi va forte va alla morte
http://lesbonheursdetat.free.fr/blog/index.php
Bienvenue dans le monde de Tat où les papilles sont à la fête et les yeux font des galipettes.
Tat
Epouse d'une personne qui bégaie

Publicité

Publicité

Messagepar Alexandre » 27 Octobre 2006 à 15:47

Ah je t'ai loupé alors :/

Je dois avouer que je n'ai aucune mémoire visuelle... et je ne me souviens pas de ton visage, désolé. Une prochaine fois !

Sinon, dans les regrets, j'aurais souhaité prendre la parole, notamment pour parler du bégaiement comme handicap et les difficultés à l'embauche en m'appuyant sur mon expérience. Jean-Yves L. et Tat m'ont poussé une ou deux fois... mais j'ai trop réfléchi et je me suis dégonflé :( Au lieu de ça, on m'a demandé de faire un petit speech sur mon blog et le forum, que j'ai fait, mais ce n'est pas ce dont je souhaitais parler en fait... Halala, j'ai encore des symptômes de bègues (cf. les évitements) :/
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Messagepar salsero » 27 Octobre 2006 à 16:18

c'est pas grave, et oui le mystere du salsero est pas facile a decoder ! :lol: , mais une prochaine fois , on aura l'occasion de se revoir vous inquietez pas ! :D
au plaisir de vous revoir tous.
salsero
Personne qui bégaie

Messagepar Cédric » 28 Octobre 2006 à 03:03

Othmane, je te soupçonne même d'avoir branché une fille au comptoir ;) et de l'avoir invitée à s'asseoir avec toi :P
Cédric

Messagepar Louis » 28 Octobre 2006 à 11:46

Quoi?! Juste à s'asseoir? Pas même une salsa?! Pfff...
Désolé de n'avoir pu être des vôtres.
J'aurais été heureux de revoir Cédric, Thierry et Alexandre à cette occasion et ravi de rencontrer celle qui a ravi le coeur de notre G-A...
Mais dans un café, avec une tendinite au coude, ne pas pouvoir lever le coude...
Louis
Personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 28 Octobre 2006 à 11:54

Louis a écrit:Mais dans un café, avec une tendinite au coude, ne pas pouvoir lever le coude...

Oh, on aurait bien trouver quelqu'un pour lever ton verre ;)
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre

Messagepar salsero » 28 Octobre 2006 à 14:52

cedr a écrit:Othmane, je te soupçonne même d'avoir branché une fille au comptoir ;) et de l'avoir invitée à s'asseoir avec toi :P

effectivement , j'ai parlé a une fille , mais on a juste discuté et fait connaissance, voilà c'est tout !! :red:
et puis pour la salsa ca serait pour une prochaine fois :D , hein Louis ;)
vous avez l'oeil hein !!!!
salsero
Personne qui bégaie

Précédent

Retourner vers L'Association Parole Bégaiement (APB) - Forum non officiel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message