Annonce

Bienvenue sur le forum du bégaiement.

Malheureusement, le forum a fermé ses portes le 24/09/2014. Les nouvelles inscriptions et les nouveaux messages sont de ce fait impossibles.
Cependant, nous tenons à vous laisser un accès aux archives du forum qui regorgent d'informations et d'échanges passionnés. Les anciens membres du forum conservent quant à eux un accès étendu (sections privées).

A défaut d'existence d'une réelle alternative à ce forum, nous vous invitons à fureter sur ces pages web qui restent elles bien actives :

Nous vous souhaitons un bon parcours au travers des méandres de votre bégaiement et du bégaiement sur internet, et espérons que vous saurez éviter les pièges séduisants, prometteurs mais illusoires (votre bégaiement ne disparaîtra pas en 3 jours...).

Boîte à idées pour la JMB

Vous souhaitez en savoir plus l'APB, connaître la vie dans l'association, discuter entre membres de l'APB, rendez-vous sur ce forum.

Modérateurs: debolabeille, Cédric, Alexandre, R0main

Messagepar scraly » 28 Août 2006 à 13:31

C'est une excellente idée Alexandre,
il faut informer les personnes dans la rue :).
scraly
Personne qui bégaie

Publicité

Publicité

Messagepar Maxime » 28 Août 2006 à 21:46

Je suis prêt à aller vers les gens pour le sondage et les sensibiliser sur notre handicap sans aucun problème.
Maxime

Messagepar benji » 29 Août 2006 à 03:01

L'ironie du sort, est que la date de la JMB tombe sur la date de mon anniversaire. Si bien qu'a chaque (douloureux) passage à l'année suivante, je me vois ressasser mon problème de bégaiement toute la journée...... si y'a bien un jour ou j'aimerais pouvoir l'oublier c'est bien celui là...... !!!!! :lol:
benji
Personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 29 Août 2006 à 08:44

Aille oui... moyen en effet. Moi j'ai eu le mien pendant mon stage sur le bégaiement... pas top non plus :/
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Messagepar Maxime » 29 Août 2006 à 17:21

Où se tiendra le "rassemblement" des membres du forum pour la journée du 22 octobre prochain pour le sondage ? J'aimerai bien que nous soyons nombreux pour former au moins des équipes de deux ou trois personnes, ce qui nous permettrait de discuter un peu entre nous aussi. Ca serait moins stressant que d'être seul face à une personne. Je peux me déplacer sans problème.
Maxime

Messagepar Alexandre » 29 Août 2006 à 17:34

Où ? Je sais pas, dans les villes respectives des membres du forum par exemple. Si certains veulent se déplacer, pourquoi pas non plus. Mais c'est vrai que faire ça en petit groupe est carrément plus sympa.

Moi perso, je ferais peut-être ça à Lyon. Je vais voir ça avec l'APB prochainement.
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Messagepar Maxime » 29 Août 2006 à 17:55

J'espère qu'un grand nombre d'entre nous sera disponible ce jour là dans chaque région et dans chaque ville de France. Sur Paris nous sommes assez nombreux mais c'est pas certain que chaque membre soit disponible ce jour là car nous avons tous des obligations : famille ou travail. D'ou ma crainte de me retrouver seul à faire un sondage...
Dernière édition par Maxime le 29 Août 2006 à 17:59, édité 1 fois au total.
Maxime

Messagepar scraly » 29 Août 2006 à 19:13

Perso je serai a toulouse si ca ne tombe pas un week end , et avec les membres du groupe de paroles pourquoi pas ...
jazz matazz si tu lis ca :) ...
scraly
Personne qui bégaie

Précédent

Retourner vers L'Association Parole Bégaiement (APB) - Forum non officiel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message