Annonce

Bienvenue sur le forum du bégaiement.

Malheureusement, le forum a fermé ses portes le 24/09/2014. Les nouvelles inscriptions et les nouveaux messages sont de ce fait impossibles.
Cependant, nous tenons à vous laisser un accès aux archives du forum qui regorgent d'informations et d'échanges passionnés. Les anciens membres du forum conservent quant à eux un accès étendu (sections privées).

A défaut d'existence d'une réelle alternative à ce forum, nous vous invitons à fureter sur ces pages web qui restent elles bien actives :

Nous vous souhaitons un bon parcours au travers des méandres de votre bégaiement et du bégaiement sur internet, et espérons que vous saurez éviter les pièges séduisants, prometteurs mais illusoires (votre bégaiement ne disparaîtra pas en 3 jours...).

Self-Help de Bron, jeudi 12 octobre 2006

Vous souhaitez rencontrer des personnes bègues, participer à des groupes d'entraide, vous trouverez tout ici.

Modérateurs: debolabeille, Cédric, Alexandre, R0main

Messagepar Cédric » 13 Octobre 2006 à 00:40

5 participants : Colette, Patrick, Xavier, Jean-Yves et votre serviteur.

Une bien agréable surprise que de revoir Colette, qui avait en plus apporté de vrais bonbons vosgiens, qui ont trouvé en Xavier et Jean-Yves de vrais adorateurs :D

Elle avait tout d'abord, je cite, "demandé l'autorisation de participer sans parler" et au fil des conversations, l'ambiance du groupe lui a donné confiance et on n'entendait plus qu'elle sur la fin :)

Au programme :

- Jean-Yves qui considère son nouveau métier d'enseignant comme une continuité dans sa rééducation

- Patrick qui nous a donné quelques leçons de mécanique agricole et de pharmacie :D

- Xavier, un peu éprouvé par une journée de travail où sa parole a été très sollicitée.

- Les manifestations de l'A.P.B. dans la région Rhône-Alpes pour la Journée Mondiale du Bégaiement et les intervenants au Café sur Lyon.

- Colette et son parcours orthophonique

Nous nous sommes séparés vers 21 h 30 en nous donnant rendez-vous dans 2 semaines au Café de la Cloche.

N.B. : les prochaines réunions du Self-Help de Bron débuteront désormais à 18 h 30.
Cédric
Administrateur, personne qui bégaie

Publicité

Publicité

Messagepar Alexandre » 13 Octobre 2006 à 09:11

Merci pour le compte-rendu :)
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre

Messagepar salsero » 14 Octobre 2006 à 15:48

ooooooooooh dommage !!! j'ai loupé ca !! j'aurais pu y aller en plus !!!! je croyais que c'etait samedi 14 moi !!!!! dommage , mais dans deux semaines a Bron , je serai parmi vous Promis juré !!!
et sinon vous avez parlé de quoi plus precisement , ca se passe comment , et une question rien a voir ! on peut y manger la bas ! :p
salsero
Personne qui bégaie

Messagepar Cédric » 15 Octobre 2006 à 00:25

Dans 2 semaines à Bron il ne se passera rien, sauf erreur de ma part.
Je te conseille de lire dans cette meme rubrique d'autres compte rendus de self-help antérieurs. Il peut arriver qu'on grignote un peu oui, selon l'humeur de notre Président :great: :lol:

Tu aurais été le bienvenu, ce sera pour le mois prochain :)
Cédric

Messagepar salsero » 15 Octobre 2006 à 05:14

merci Cedr ,
mais je voulais savoir , ds ce fameux café begaiement a lyon meme , y'a une bonne clientele begue , ou koi !et sinon t'aurais pas la date du prochain RDV du self help .
merci salut a tous .
salsero
Personne qui bégaie

Messagepar Cédric » 15 Octobre 2006 à 10:28

Les dates des self-help sont indiquées ici : viewtopic.php?id=391
Cédric

Retourner vers Les groupes de self-help

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message