Actualité récente oblige, Xavier a longuement parlé du colloque de Toulouse. Par respect pour notre maman Lili dont on attend toujours le compte-rendu
Ensuite je me suis présenté pour les personnes qui ne me connaissaient pas et en expliquant mon parcours, j'ai bien sûr rendu hommage au blog d'Alexandre, connu par Jean-Yves, et évidemment à notre forum, visité régulièrement par Xavier qui ne daigne pas s'enregistrer !!! J'en sens une qui prépare son fouet :rolleyes: mais Scralinette ton tract fut très apprécié
Ce fut au tour de Dalila de se présenter. En recherche d'emploi, elle vient de débuter des séances d'orthophonie, après avoir fait un gros travail sur elle même en travaillant comme attachée-clientèle et en suivant des cours de théâtre. C'est à partir de là que les discussions sur le bégaiement se sont lancées avec les difficultés pour parler ouvertement du trouble même avec l'entourage et du pas que peut représenter de participer à des self-help. Jean-Yves nous a parlé de sa rencontre avec une de ses collègues qui bégaye et du fait qu'il ait pu aborder sans tabou le sujet avec elle, ce que la majorité d'entre nous aurait eu du mal à faire.
Et l'heure fatidique de 21 h 00 arriva trop tôt pour clore une réunion encore bien animée, avec beaucoup d'écoute, d'échanges et de rires.
Rendez-vous le jeudi 20 avril prochain même endroit, même heure, avec des nougats c'est promis à condition que Dalila n'oublie pas les chocolats
Bon anniversaire Patrick, nous saurons te rappeller à l'ordre
Et Jean-Yves je t'adore HEIN !!! Et je ne le répèterai pas
Merci à toutes et tous pour ces 2 heures toujours trop courtes et dommage pour Fittih et Djamila qui étaient absents.