Annonce

Bienvenue sur le forum du bégaiement.

Malheureusement, le forum a fermé ses portes le 24/09/2014. Les nouvelles inscriptions et les nouveaux messages sont de ce fait impossibles.
Cependant, nous tenons à vous laisser un accès aux archives du forum qui regorgent d'informations et d'échanges passionnés. Les anciens membres du forum conservent quant à eux un accès étendu (sections privées).

A défaut d'existence d'une réelle alternative à ce forum, nous vous invitons à fureter sur ces pages web qui restent elles bien actives :

Nous vous souhaitons un bon parcours au travers des méandres de votre bégaiement et du bégaiement sur internet, et espérons que vous saurez éviter les pièges séduisants, prometteurs mais illusoires (votre bégaiement ne disparaîtra pas en 3 jours...).

Fermeture fin septembre du forum

Bienvenue aux nouveaux membres ! Vous pouvez vous présenter ici afin de mieux vous connaître.

Modérateurs: debolabeille, Cédric, Alexandre, R0main

Messagepar Alexandre » 9 Septembre 2014 à 18:03

Bonjour à tous,

Les administrateurs du forum ont décidé de fermer celui-ci dans les prochaines semaines, autour de fin septembre 2014. Rien ne sera supprimé, mais les nouvelles inscriptions et les créations de messages seront définitivement bloquées. Cette décision s'est faite naturellement devant nos contraintes personnelles et le fort déclin du forum ces deux dernières années.

Je vous remercie personnellement pour cette magnifique aventure qu'a été ce forum, pour ces amitiés, ces échanges riches et ces partages. J'aurais rencontré de formidables personnes qui m'auront beaucoup apporté.

Je m'excuse également auprès des personnes qui auraient souhaité continuer l'aventure et les invite à profiter des nouveaux moyens d'échange qui fleurissent aujourd'hui sur la toile (et sur facebook notamment). J'espère également que la place laissée vide offrira de nouvelles opportunités à des jeunes ayant l'envie de discuter de bégaiement, avec peut-être un nouveau souffle, des moyens plus actuels, etc.

Bon parcours à vous dans votre cheminement personnel face à votre bégaiement.

Alexandre.
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre
Administrateur, personne qui bégaie

Publicité

Publicité

Re: Fermeture fin septembre du forum

Messagepar Iceberg2 » 9 Septembre 2014 à 20:35

Merci Alexandre d'avoir crée ce forum, qui à moi aussi m'a apporté beaucoup, en me donnant une fenêtre sur la communauté du bégaiement. Merci de m'avoir fait confiance pour la modération de la section scientifique. Avec les autres admins, vous avez fait un travail superbe, tout simplement.
Iceberg2
Membre

Re: Fermeture fin septembre du forum

Messagepar Aude Véronique PENAS » 16 Septembre 2014 à 14:21

Bonjour Alexandre,
Je ne te connais que part le forum. Les echanges faits surtout pour les SH etaient importants. Son arret est regrettable, mais je comprends tres bien les contraintes personnelles...
Merci pour tout, ainsi qu a tous les administrateurs.
Peut etre a bientot.
Aude Veronique
Aude Véronique PENAS
Personne qui bégaie

Retourner vers Présentations des membres