Oui

il m'a donné plus de détails entre nous ma mère et moi on l'appelle le vaudou parce qu'il il est un peu bizzard mais ces méthodes marchent très bien donc on le croit sur paroles.
En fait il lit un peu dans le corp des gens , quand j'y vais j'ai peur parceque il peut regarder tout mes secret personnels ^^ Mes en fait il regarde dans mes souvenir si il y a pas quelque chose qui me perturbe et qui me fait bégayer plus donc quand il trouve quelque chose il efface la réaction du souvenir pas le souvenir en lui même. Puis des fois quand on vient j'ai une épreuves orale a passer donc il apaise le stress il me prescrit du zinc , de la manganéze... la derniére fois que j'y suis retourner c'était 2 semaines avant la pièce de théâtre il m'a prescrit une ampoule de je sais plus quoi 2 fois par semaine et 1 DOSE de manganéze avant la pièce de théâtre et une dose c'est... une dose ! et il m'a fait un grand nettoyage il m'a dit , et toutes ces réaction aux souvenirs ne devront plus revenir normalement. Mais je vais entrer plus dans la pratique, quand je le voit je doit m'allonger sur un lit médical après il fait une sorte de morceau de piano sur mon bras en chuchotant et en fermant les yeux. Une fois il m'a mis de la musique en me disant de finir ma nuit , une autre fois il a fait des gestes étranges au dessus de ma tête, une fois il a fait les truc avec des aimant au bout et il fait des truc bizzard sur
mes pieds avec enfin bref... je peux vous dire que la première fois que j'y suis aller j'ai vraiment eut peur...
Mais bon je vais revenir au mésaventure de ma mére en fait si j'ai bien compris ( c'est compliqué... ) C'est comme sa grossesse n'avait pas été très heureuse a un moment il y avait un liquide qui n'était pas passé dans ma gorge au bon moment ( ou au mauvais ) et ça avait déclenché mon bégaiement. Mais je pense qu'il y a eu d'autre truc aussi parceque un liquide peut pas déclencher un bégaiement comme ça... enfin je pense...
Euh... J'espére avoir été un minimum claire xD :/