Self-Help de Bron, jeudi 12 octobre 2006

Vous souhaitez rencontrer des personnes bègues, participer à des groupes d'entraide, vous trouverez tout ici.

Modérateurs: debolabeille, Alexandre, Cédric

Messagepar Cédric » 12 Octobre 2006 à 23:40

5 participants : Colette, Patrick, Xavier, Jean-Yves et votre serviteur.

Une bien agréable surprise que de revoir Colette, qui avait en plus apporté de vrais bonbons vosgiens, qui ont trouvé en Xavier et Jean-Yves de vrais adorateurs :D

Elle avait tout d'abord, je cite, "demandé l'autorisation de participer sans parler" et au fil des conversations, l'ambiance du groupe lui a donné confiance et on n'entendait plus qu'elle sur la fin :)

Au programme :

- Jean-Yves qui considère son nouveau métier d'enseignant comme une continuité dans sa rééducation

- Patrick qui nous a donné quelques leçons de mécanique agricole et de pharmacie :D

- Xavier, un peu éprouvé par une journée de travail où sa parole a été très sollicitée.

- Les manifestations de l'A.P.B. dans la région Rhône-Alpes pour la Journée Mondiale du Bégaiement et les intervenants au Café sur Lyon.

- Colette et son parcours orthophonique

Nous nous sommes séparés vers 21 h 30 en nous donnant rendez-vous dans 2 semaines au Café de la Cloche.

N.B. : les prochaines réunions du Self-Help de Bron débuteront désormais à 18 h 30.
Cédric
Administrateur, personne qui bégaie

Messagepar Alexandre » 13 Octobre 2006 à 08:11

Merci pour le compte-rendu :)
Rejoignez la PdB team pour faire avancer la recherche scientifique !
Alexandre

Messagepar salsero » 14 Octobre 2006 à 14:48

ooooooooooh dommage !!! j'ai loupé ca !! j'aurais pu y aller en plus !!!! je croyais que c'etait samedi 14 moi !!!!! dommage , mais dans deux semaines a Bron , je serai parmi vous Promis juré !!!
et sinon vous avez parlé de quoi plus precisement , ca se passe comment , et une question rien a voir ! on peut y manger la bas ! :p
salsero
Personne qui bégaie

Messagepar Cédric » 14 Octobre 2006 à 23:25

Dans 2 semaines à Bron il ne se passera rien, sauf erreur de ma part.
Je te conseille de lire dans cette meme rubrique d'autres compte rendus de self-help antérieurs. Il peut arriver qu'on grignote un peu oui, selon l'humeur de notre Président :great: :lol:

Tu aurais été le bienvenu, ce sera pour le mois prochain :)
Cédric

Messagepar salsero » 15 Octobre 2006 à 04:14

merci Cedr ,
mais je voulais savoir , ds ce fameux café begaiement a lyon meme , y'a une bonne clientele begue , ou koi !et sinon t'aurais pas la date du prochain RDV du self help .
merci salut a tous .
salsero
Personne qui bégaie

Messagepar Cédric » 15 Octobre 2006 à 09:28

Les dates des self-help sont indiquées ici : viewtopic.php?id=391
Cédric

Retourner vers Les groupes de self-help

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message