Modérateurs: debolabeille, Alexandre, Cédric
Oui ! 
) après quelques déboires de boulot, de train et de recherche de métros puis de rue.
qui ont de nouveau fait preuve d'une remarquable précision pour le départ, quasiment ensemble, alors que le train de l'un aurait du partir 15 minutes avant le bus de l'autre !
) !
) des créations (l'idée parisienne du théâtre a beaucoup séduit) des débats sur un thème particulier... Quand je parlais d'une grande ouverture, j'avais en tête tous ces projets abordés.
) l'ouverture de ce self help qui fut une bonne occasion pour se rencontrer. J'attendais cela avec impatience, car je trouve que la rencontre autour de ce trouble avec des personnes dans le même cas est très enrichissante. En effet, je crois que seules les personnes qui bégaient peuvent vraiment se comprendre !
, dans cette ambiance de Noël. Ce sera aussi un avant-goût d'une prochaine organisation extra self-help qui aura lieu au mois de janvier.
et une très grande discussion sur l'emploi, les entretiens d'embauche, qui aura comblé tous les participants.
Retourner vers Les groupes de self-help
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités